Vente de livres d'occasion

Après le succès de samedi dernier, l'équipe de la Médiathèque de Saint-Priest en Jarez vous propose de prolonger la vente de livres d'occasion le :

JEUDI 14 JUIN  2018

ENTRE 13H30 ET 17H

Groupe de lecture

Le groupe de lecture a pour but de permettre aux abonnés d'échanger, avec simplicité et convivialité, leurs impressions de lecture, de découvrir l'actualité littéraire et de faire partager leurs coups de coeurs.

Ce groupe de lecture est ouvert à tous : pour y participer ou avoir plus de renseignements, il suffit de vous adresser au personnel de la Médiathèque.

Les rencontres ont lieu tous les deux mois, pendant toute l'année scolaire.

Prochaine rencontre : discussion autour du Prix Inter 2018 : mercredi 20 juin à 20h

Lun Fermé
Mar Fermé 15h-19h
Mer  9h-12h  13h30-17h30
Jeu Fermé 13h30-17h30
Ven  Fermé  15h-19h
Sam 9h-12h Fermé
Dim

Fermé

TEL : 04 77 92 57 45

Ressources numériques

Vos ressources numériques font peau neuve : découvrez le nouvel espace numérique proposé par la Médiathèque Départementale de la Loire

Créez votre espace personnel directement sur leur site  et accédez d'un simple clic à l'ensemble des ressources numériques proposées !