Vente de livres d'occasion

Après le succès de samedi dernier, l'équipe de la Médiathèque de Saint-Priest en Jarez vous propose de prolonger la vente de livres d'occasion le :

JEUDI 14 JUIN  2018

ENTRE 13H30 ET 17H

En collaboration avec la MDL

Nous travaillons en étroite collaboration avec la Médiathèque Départementale de la Loire.

En tant qu'abonné, vous pouvez accéder gratuitement aux ressources numériques de la MDL comme Le Kiosk (plus de 500 magazines à consulter de chez vous), Tout apprendre.com ( formation en ligne dans de nombreux domaines : langues, code de la route, bureautique...), Cité de la Musique (captation de concerts) et 1D Touch : demandez à l'accueil vos codes d'accès.

Vous pouvez également faire des recherches sur les documents de la MDL que nous pouvons vous réserver afin de les faire venir au sein de notre médiathèque.

La Médiathèque Départementale nous prête également, pour nos animations de nombreux outils :  des expositions, des malles thématiques, des racontes-tapis ou des kamishibaïs.

Lun Fermé
Mar Fermé 15h-19h
Mer  9h-12h  13h30-17h30
Jeu Fermé 13h30-17h30
Ven  Fermé  15h-19h
Sam 9h-12h Fermé
Dim

Fermé

TEL : 04 77 92 57 45

Ressources numériques

Vos ressources numériques font peau neuve : découvrez le nouvel espace numérique proposé par la Médiathèque Départementale de la Loire

Créez votre espace personnel directement sur leur site  et accédez d'un simple clic à l'ensemble des ressources numériques proposées !