En collaboration avec la MDL

Nous travaillons en étroite collaboration avec la Médiathèque Départementale de la Loire.

En tant qu'abonné, vous pouvez accéder gratuitement aux ressources numériques de la MDL comme Le Kiosk (plus de 500 magazines à consulter de chez vous), Tout apprendre.com ( formation en ligne dans de nombreux domaines : langues, code de la route, bureautique...), Cité de la Musique (captation de concerts) et 1D Touch : demandez à l'accueil vos codes d'accès.

Vous pouvez également faire des recherches sur les documents de la MDL que nous pouvons vous réserver afin de les faire venir au sein de notre médiathèque.

La Médiathèque Départementale nous prête également, pour nos animations de nombreux outils :  des expositions, des malles thématiques, des racontes-tapis ou des kamishibaïs.

Lun Fermé
Mar Fermé 15h-19h